La Vie Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Candidature pour être admin de Jacks_Stewart

Aller en bas

Candidature pour être admin de Jacks_Stewart Empty Candidature pour être admin de Jacks_Stewart

Message par Jack_Stewart Ven 26 Déc - 12:00

Bonjours, voici ma candidature pour devenir membre du staff:

~{Présentation IRL}~



Prénom : Mohamed.
Age : 14 ans.
Loisir : SAMP et minecraft.
Qualité : actif pendant les vacances.
Défaut : Aucun.

~{Présentation IG}~



Prénom : Jacks.
Nom : Stewart.
Niveau : 1.
Faction : Aucune.

~Motivation~


Bonjour à tous et à toutes, je poste aujourd'hui pour le poste de Modérateur, je suis Rp beaucoup actif pendant les vacances, je reste du matin jusqu'au soir si il ya personne co staff et que il ya des gens, je serais là pour gardé le serveur, dans mon ancien serveur j'étais level 40, j'avais 20 milliards de dollars et j'avais fait toutes les factions, j'ai été jamais Banni tout le monde m'aimais pour mon RP, je ferais tout mon possible pour resté Modérateur et de passé Administrateur même si je sais que sa va resté longtemps.
J'espère que cette Motivation vous auras plus.


~Pourquoi moi ?~

Parce que j'ai déjà été Admin et il m'aimait mais il a fermé le serveur donc je veut être Modérateur pour un autre serveur dont le votre et que je suis très RP je suis aimable et sérieux.





,-:° Questionnaire sur le RôlePlay °:-,
.

RôlePlay: Le RôlePlay c'est comme la vrai vie comme posté pour un job et faire son boulot si il fait mal il es viré ect...

IC: (In Caracter) Tout ce qui concerne le RP de votre personnage. En IC c'est votre personnage qui parle et pas vous.

OOC: (Out Of Caracter) C'est tout le contraire du IC, on utilise le canal /b pour parler. Ce n'est pas le personnage qui parle dans ce cas mais vous !

IRL: In Real Life: Dans la vrai vie

IG: In game: Dans le jeu.

Mixe: C'est le fait de mélanger le IC et le OOC. Si on vous parle en IC, vous devez répondre en IC ex: Ah Salut ((Salut ça va ?))

PowerGame: Le powergame c'est faire une action impossible exemple: Sauté d'une falaise et se relevé comme si il ya rien eu.

Metagame: C'est le faite d'utilisé le OOC en IC ex: Salut Jacks ça va ? Alors que il ne sais pas son nom car c'est marqué sur sa tête

Revenge Kill: Le revenge Kill c'est si quelqu'un nous tue, et q'ont veut une revange on pars et on essaye de le tué

Bunny Hop: C'est le fait de sauter pour aller plus vite. C'est tout a fait NO RP car IRL, on ne saute pas pour aller plus vite.

Jack_Stewart

Messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum